A la fin de la saison, le contrat de Kylian Mbappé sera terminé. Le PSG va voir son meilleur joueur quitter le club cet été et cherche à le remplacer. Une tâche ardue, même si les propriétaires qataris ont un rêve pour la succession de Mbappé. Ce rêve s'appelle Luis Diaz mais il risque d'être très difficile à réaliser.
En février dernier, Kylian Mbappé annonçait à Nasser al-Khelaïfi sa décision de quitter le PSG en juin prochain, une fois son contrat terminé. L'été dernier, il avait déjà refusé de prolonger d'une saison ce qui laissait présager un départ libre. Le Real Madrid semble être en pole position pour accueillir le numéro 7 du PSG. Le club de la capitale aurait déjà identifié le successeur potentiel de Mbappé.
Le Qatar rêve de Luis Diaz
D'après les informations de Foot Mercato, le PSG apprécierait beaucoup le profil de Luis Diaz. L'attaquant de Liverpool impressionne cette saison par son sens du but et du collectif. Pour le Qatar, c'est le joueur idoine pour le PSG. Les dirigeants qataris en auraient même fait la priorité pour le prochain mercato.
Mercato : Le PSG veut lâcher 200M€, une signature est attendue https://t.co/Ci9zYZ4Cd7 pic.twitter.com/V2qUxOBJXB
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
Antero Henrique parle déjà à l'agent de Diaz
Si Luis Campos est le conseiller du football du PSG, c'est Antero Henrique, l'ancien directeur sportif du PSG, qui pilote ce dossier. L'ancien dirigeant parisien, resté proche de Nasser al-Khelaïfi, aurait commencé à discuter avec l'agent de Luis Diaz. Mais Liverpool n'est pas vendeur...