Ce n’est désormais plus qu’une question de semaines avant que Lionel Messi ne quitte le PSG. En fin de contrat en juin prochain, l’Argentin ne devrait pas poursuivre l’aventure à Paris. Si l’avenir de La Pulga reste encore flou, ce dernier est régulièrement annoncé en Arabie Saoudite et à Barcelone. Mais l’Angleterre pourrait également offrir un point de chute au septuple Ballon d’Or.
PSG : Messi enflamme le mercato, un proche l’interpelle https://t.co/VIXgi6TptB pic.twitter.com/GgM1srErIt
— le10sport (@le10sport) May 10, 2023
Le Barça et Al-Hilal au coude-à-coude pour la signature de Messi
Si depuis plusieurs mois, le FC Barcelone ne cache plus sa volonté de signer le numéro 30 du PSG, le club catalan fait face à de gros problèmes financiers. Ce qui n’est pas le cas du club saoudien d’Al-Hilal, qui selon l’AFP, tiendrait la corde pour signer Lionel Messi dès cet été.
Lionel Messi finalement vers la Premier League ?
Mais selon le journaliste argentin Ariel Senosiain, il existe également un autre point de chute pour Léo Messi. En effet, La Pulga pourrait rejoindre l’Angleterre et évoluer en Premier League la saison prochaine. Si les noms des clubs intéressés n’ont pas été divulgués, nul doute que les prochaines semaines seront cruciales dans le dossier de l’Argentin…