En fin de contrat, Kylian Mbappé a récemment publié une vidéo pour annoncer qu’il n’allait pas prolonger et donc quitter le Paris Saint-Germain. Une sortie pas vraiment surprenante vu les informations qui circulaient sur son avenir depuis quelques mois et si les dirigeants n’ont rien commenté, cela ne les a pas empêchés de commencer à travailler sur sa succession.
La saison prochaine on verra pour la première fois depuis sept ans un PSG sans Kylian Mbappé. Ce dernier a décidé de se lancer dans un nouveau défi et tout porte à croire que ce sera du côté de l’Espagne, où le Real Madrid est prêt à l’accueillir les bras ouverts.
Succession de Mbappé : Le boss du PSG a trouvé la solution ! https://t.co/b9r8j5osPt pic.twitter.com/f3z9Ytuid3
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
Osimhen, l’homme de l’après-Mbappé ?
Mais la grande question avant le mercato, est surtout de savoir qui va le remplacer au PSG ! L’un des noms qui revient le plus souvent est celui de Victor Osimhen, qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com était déjà l’un des grands objectifs de Luis Campos l’été dernier. Il a d’ailleurs une clause entre 120 et 130M€, qui peut faciliter son départ du Napoli.
Une piste activée dès le mois de février
Le PSG semble travailler sur ce dossier depuis plusieurs mois déjà. Plus précisément depuis février 2024, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport. Avertis de la volonté de Kylian Mbappé de quitter le club à la fin de son contrat, les dirigeants parisiens auraient tout de suite activé la piste menant à Victor Osimhen et pourraient bien rafler la mise cet été.