Kylian Mbappé avait le sourire dimanche soir sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps. L'attaquant tricolore a inscrit les deux seuls buts de son équipe lors de la victoire face à l'AJ Auxerre. Malgré tout, il ne serait pas comblé au PSG.
Après une Coupe du monde exceptionnelle, Kylian Mbappé est devenu capitaine de l'équipe de France. Si tout se passe pour le mieux en sélection, ce n'est pas franchement le cas au PSG où il a essuyé une nouvelle déception avec une élimination précoce en Ligue des champions alors qu'il avait prolongé il y a un an de cela pour remporter ce prestigieux trophée. Et voilà qu'il commencerait à regretter cette décision.
Le PSG impose ses conditions pour ce transfert XXL https://t.co/mS7sb9iJEv pic.twitter.com/MwUuyWrojC
— le10sport (@le10sport) May 22, 2023
Mbappé regretterait sa prolongation
D'après les informations de Defensa Central, un média spécialisé dans l'actualité du Real Madrid, Kylian Mbappé regretterait d'avoir prolongé son contrat avec le PSG il y a de cela un an. Son entourage en aurait alerté Florentino Perez, le président du Real Madrid.
Mbappé trahi par ses proches
Le média ibérique indique qu'un agent important ainsi qu'un joueur du Real Madrid proche de Kylian Mbappé et un membre de l'entourage de l'attaquant du PSG auraient tous trois fait écho à Florentino Perez des regrets du Bondynois après sa prolongation. Un nouvel épisode dans ce feuilleton.