menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
PSG : laveu de Leonardo pour Kaka
La rédaction

Parmi les nombreuses pistes suivies par le PSG, celle menant à Kaka pourrait s’avérer être la plus brûlante. Leonardo a répété tout le bien qu’il pense du joueur du Real Madrid. Surtout, il estime que l’ancien Ballon d’Or a encore un avenir sportif. A Paris ?

« Le PSG a rejoint le groupe des acteurs du marché », se plaît à répéter Leonardo depuis son arrivée à Paris. Le directeur sportif du PSG l’a à nouveau affirmé au quotidien brésilien O Estado de Sao Paulo. Surtout, Leonardo a profité de ces colonnes pour envoyer un message. Celui que Kaka peut encore être performant. « Kaka est assurément un très grand joueur. Mais il a subi plusieurs blessures qui l’ont gêné, et il est dans une équipe très compétitive où tout va très vite. Mais il n’a pas perdu la faim du ballon. »

Leonardo : « Kaka est un joueur extraordinaire » Leonardo est bien placé pour le savoir, lui qui entretient sa proche relation avec le joueur du Real Madrid. « Je suis très attaché à Kaka depuis le début de sa carrière. Et indépendamment de notre relation personnelle, Kaka est un joueur extraordinaire, même quand il n’est pas à 100%. » S’il a beau affirmer (pour la forme ') que le PSG n’a pas encore formulé d’offre, la venue de l’ancien Ballon d’Or se confirme.