Accès direct au contenu

Trop fort

PSG : lincroyable demande en mariage de Nenê !

Quel romantique de Nenê ! Le Brésilien, qui jouit de vacances bien méritées, en a profité pour demander sa femme en mariage. Et pas n’importe comment !

Nenê figurait ces derniers jours en bonne place sur le site internet du New York Post. Site qui, a priori, n’accorde pas grand intérêt aux footeux, et encore moins aux Européens. Alors non, Nenê n’a pas décidé de rejoindre Thierry Henry au New York Red Bulls, mais il a fait parler de lui à cause d’une demande en mariage spectaculaire !

Nenê organise un flashmob dans le resto !
Est-ce le fait de cotoyer les Qataris qui l’a habitué au gigantisme ? En tout cas, Nenê a vu les choses en grand pour que Jessica Garducci, sa promise, dise oui. Dans un restaurant new-yorkais, le STK Rooftop, Nenê avait tout prévu. A la fin du dîner, une animation 3D a été projetée avec un poème en portugais, et une photo du couple projetée sur le mur. Mais ce n’est pas tout. Après cela, un flashmob de 40 personnes a démarré, la petite bande dansant sur « Marry me », chanson de Bruno Mars. Nenê, qui a rejoint la troupe, a fini un genou à terre devant la belle qui, évidemment, a dit oui. Il fallait bien une bouteille de champagne de 9 litres, et une tournée générale, pour fêter ça...