PSG : L’attitude de Thiago Silva pointée du doigt !
La rédaction

Dans le cadre de l’After RMC, Grégory Coupet n’a pas hésité à faire part de son sentiment par rapport à une scène lors de Bordeaux-PSG.

Avant que le PSG ne fasse la différence en fin de match pour s’offrir une place en demi-finale de la Coupe de la Ligue par l’intermédiaire de Rabiot et Matuidi, le club de la Capitale avait vu les Girondins de Bordeaux égaliser. À l’origine du but de Poko, une perte de balle d’Adrien Rabiot que Thiago Silva n’a pas hésité à réprimander.

« TU ENFONCES ENCORE PLUS LE MEC »

Grégory Coupet n’a pas vraiment apprécié ce qu’il a vu : « Voir Thiago Silva pourrir Rabiot après sa bourde m’a un peu énervé. Si tout le monde avait cette attitude-là… Je n’aime pas car faire ça ouvertement, c’est super négatif auprès de tous les gens et au niveau médiatique. Zlatan le faisait beaucoup l’an dernier. Tu peux gueuler pour anticiper les choses, pour dire attention si les autres n’y sont pas par exemple dans le contact. Mais en gueulant sur une erreur, tu enfonces encore plus le mec. Au niveau psychologique, quel est l’intérêt de mettre le mec encore plus bas que terre ? Je ne vois pas. Heureusement que Rabiot est bon et a du caractère, qu’il a cette capacité à repartir de l’avant. Cette attitude n’était pas constructive. »

« BEAUCOUP DE CARACTÈRE »

« La réponse qu’il a donné ce soir, ça prouve que c’est un très bon joueur. Il a beaucoup de caractère. Il est fautif sur le but de Bordeaux, mais sa réaction a été de se projeter vers l’avant et de marquer ce but. Ça, c’est un signe » avait tenu à souligner Laurent Blanc juste après la rencontre.

Articles liés