PSG : L’Arabie Saoudite s’attaque à un gros transfert, le Qatar va enrager
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ce n'est pas un secret, le PSG cherchera à recruter un nouvel avant-centre cet été afin d'épauler au mieux Kylian Mbappé qui espère toujours jouer aux côtés d'un vrai buteur. Dans cette optique, Luis Campos fait le forcing pour tenter de recruter Victor Osimhen. Un dossier qui risque de se compliquer avec l'apparition de Newcastle dans les discussions.

Le mercato du PSG s'annonce brûlant. Après une saison plus que poussive, le club de la capitale souhaite se renforcer drastiquement afin de repartir sur de bonnes bases la saison prochaine. Et parmi les priorités, le PSG souhaite enrôler un nouvel avant-centre capable d'épauler Kylian Mbappé qui n'a jamais caché sa volonté d'évoluer aux côtés d'un vrai buteur.

Le PSG rêve d'Osimhen

Dans cette optique, le PSG a coché le nom de Victor Osimhen qui réalise une magnifique à Naples. Selon les informations d'Il Mattino, l'attaquant nigérian et son agent ont même été aperçu à Paris ces derniers jours, ce qui relance les rumeurs de transfert vers le PSG.

Newcastle débarque dans le dossier

Néanmoins, ce dossier risque de se compliquer puisque d'une part Naples réclame 160M€ pour lâcher Victor Osimhen, mais surtout Il Mattino assure que Newcastle a fait une entrée remarquée dans ce dossier. Et compte tenu de la puissance financière du club racheté par l'Arabie Saoudite, c'est un sérieux prétendant pour le PSG qui s'ajoute à Manchester United ou encore le Bayern Munich.

Articles liés