Plus que jamais en quête d'un nouveau renfort offensif de premier choix en attaque pour assurer la succession de Kylian Mbappé, le PSG est annoncé depuis le début de l'été sur les traces de Lamine Yamal. Et L'EQUIPE confirme dans ses colonnes du jour l'intérêt de Luis Campos pour le crack du FC Barcelone.
Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG en début d'été pour s'engager libre avec le Real Madrid, et Luis Campos est donc à la recherche d'un nouvel attaquant pour pallier le départ du capitaine de l'équipe de France. De nombreux profils sont évoqués dans le viseur du conseiller sportif du PSG, et celui de Lamine Yamal (17 ans) a fait couler beaucoup d'encre ces dernières semaines.
Mercato - PSG : Deadline fixée pour le transfert d’un phénomène https://t.co/DafKMR3M70 pic.twitter.com/gb9jnfrKc9
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Yamal, le nouveau crack du football
Vainqueur de l'Euro 2024 avec l'Espagne, le jeune attaquant du FC Barcelone a confirmé les nombreux espoirs placés en lui durant cette compétition, et le PSG ne s'y est pas trompé. Depuis maintenant plusieurs semaines, un vif intérêt du club francilien est évoqué pour Lamine Yamal, et L'EQUIPE confirme cette tendance dans ses colonnes du jour.
Le PSG a bien tenté le coup
Selon le quotidien sportif, Luis Campos s'était effectivement penché sur le profil de Yamal au début du mercato estival, mais le dirigeant du PSG a rapidement compris que la pépite catalane serait inaccessible sur le plan financier avec une clause libératoire fixée à 1 milliard d'euros et un contrat qui court jusqu'en 2026. Next...