PSG : La nouvelle recrue interpelle déjà Luis Enrique
Amadou Diawara

Pour pallier l'absence de Sergio Rico, qui se remet doucement d'un très grave accident de cheval, le PSG a décidé de boucler la signature d'Arnau Tenas. Alors qu'il vient de s'engager jusqu'au 30 juin 2026 avec le club parisien, le gardien de but de 22 ans a déjà adressé un message fort à Luis Enrique. 

Victime d'un grave accident de cheval, Sergio Rico ne sait pas quand il va pouvoir rejouer au football. Consciente de la situation, la direction du PSG vient d'annoncer la signature d'un tout nouveau gardien de but : Arnau Tenas. 

Arnau Tenas signe au PSG

Formé au FC Barcelone, Arnau Tenas s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG, et ce, jusqu'au 30 juin 2026. Interrogé au micro de PSG TV, le portier espagnol de 22 ans n'a pas manqué d'envoyer un message à Luis Enrique, son nouvel entraineur. 

«Luis Enrique, je sais qu'il est très bon»

« Luis (Enrique), je le connais depuis longtemps. J’ai joué en sélection, il était le coach. C’est vrai que je le connais un peu, mais tout le monde sait que c’est un grand entraîneur. Nous avons un grand groupe, je sais qu’il est très bon, j’ai entendu de très bonnes choses et nous pouvons accomplir beaucoup », a confié Arnau Tenas. 

Articles liés