Randal Kolo Muani sur le départ, le PSG pourrait s'offrir un nouvel attaquant. Différents noms sont alors évoqués comme celui de Victor Osimhen ou bien de Marcus Thuram. Le Français évolue aujourd'hui à l'Inter Milan, où sa clause libératoire est fixée à 85M€. Une aubaine pour le PSG ? Pas sûr si l'on en croit les propos de Thuram.
Ciblé par le PSG au moment de quitter le Borussia Mönchengladbach en 2023, Marcus Thuram avait opté pour l'Inter Milan. Un choix payant puisque le Français brille de l'autre côté des Alpes. Mais voilà que le club de la capitale n'aurait pas perdu de vue le fils de Lilian Thuram. Alors qu'un intérêt pour Marcus Thuram existerait toujours, le PSG pourrait profiter de sa clause libératoire fixée à 85M€.
Le PSG sur le point de perdre un titulaire ? L'avenir de Skriniar s'assombrit, une décision cruciale approche... 🔄
— le10sport (@le10sport) December 27, 2024
➡️ https://t.co/trK7xWLgOQ pic.twitter.com/qJlfELgPxf
« Il n'arrivera jamais que je quitte l'Inter en profitant de la clause »
Mais encore faut-il que l'international français souhaite s'en servir pour quitter l'Inter Milan. Ce qui n'est pas le cas. En effet, pour La Gazzetta dello Sport, Marcus Thuram a tenu à faire savoir à propos de sa clause libératoire : « Je le dis clairement : il n'arrivera jamais que je quitte l'Inter en profitant de la clause, en raison de la relation que j'ai avec tout le monde ici ».
« Il y aura toujours une discussion avec le club »
« Ce chiffre est indiqué là, mais je ne serai jamais celui qui choisira seul. Et si quelque chose arrive, il y aura toujours une discussion avec le club », a conclu Marcus Thuram. Les plans du PSG pourraient donc se compliquer...