Accès direct au contenu

Colissimo

PSG : Ibrahimovic dans les valises de Thiago Silva ?

Ibrahimovic et Thiago Silva

Sauf revirement de dernière minute, ce qui est déjà arrivé, le PSG devrait officialiser Ezequiel Lavezzi et Thiago Silva mercredi, jour de l’ouverture du mercato. Et pourquoi pas Zlatan Ibrahimovic ?

Le mercato ouvre ses portes ce mercredi et l’acteur principal devrait évidemment être le PSG. Le club de la capitale, qui avait déjà vécu l'hiver dernier un marché très agité, devrait faire la Une de tous les sites, de tous les quotidiens. Et la dernière info qui vient de tomber peut créer un buzz énorme. Alors que le transfert d'Ezquiel Lavezzi semble bouclé, celui de Thiago Silva devrait l’être d’ici à demain. Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC se trouvait ce mardi dans la capitale française pour finaliser l’accord sur le transfert du défenseur brésilien. Mais selon RMC, une petite surprise pourrait être réservée aux supporters parisiens.

Ibrahimovic dans la transaction ?
Alors qu’il y a une semaine, Galliani annonçait que « Thiago et Ibra resteront a Milan à 99,9% », Leonardo, le directeur sportif du club a tenté de jouer un coup de poker. RMC annonce que Leo aurait demandé d’inclure Zlatan Ibrahimovic dans le transfert de Silva ! Le site internet de la radio va même encore plus loin en annonçant la proposition de 70 millions d’euros pour rafler la paire Ibra-Silva. Le club lombard ne serait pas insensible a la proposition, lui qui se trouve dans une situation économique compliquée. Cette information ne va en tout cas pas à rebours de ce que Le 10 vous annonçait la semaine dernière sur la faisabilité d'une arrivée d'Ibra à Paris...

Benjamin Bouchard