Accès direct au contenu

Pas si impossible

Le PSG peut rêver d’Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic

Après avoir manqué Beckham, Pato et Tevez cet hiver, et alors qu'il patine sur Higuain ou Kaka, le PSG peut-il réussir sur le dossier Ibrahimovic ? Pas si impossible...

Le plan de route des propriétaires qataris n'a pas changé : ils souhaitent que le PSG s'offre une star offensive cet été. Pas uniquement de très bons joueurs, comme Ezequiel Lavezzi, mais une star. Leonardo le sait et en approuve l'idée. Après ses échecs hivernaux sur Beckham, Tevez ou Pato, et alors qu'aujourd'hui les dossiers Higuain et Kaka s'enlisent, Leo est donc reparti à la charge.

Rencontre Leo-Galliani en marge de Roland-Garros ?
Il y a quelques jours, le Brésilien a bel et bien activé le dossier Zlatan Ibrahimovic, que ce soit en contactant le Milan AC ou l'agent du joueur, un proche, le Hollandais Mino Raiola. Selon certaines indiscrétions, c'est en milieu de semaine dernière, en marge des parties de tennis de Roland-Garros, où le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, s'était rendu, que le contact a été pris avec Milan. A cette occasion, les dirigeants parisiens ont manifesté leur intérêt pour Ibrahimovic et Thiago Silva. Dans le même temps, Leo appelait son ami Mino Raiola pour le questionner sur les intentions de la star suédoise.

Alexandre Higounet et Kevin Laborde

Retrouvez l'intégralité de l'article dans Le 10 Sport ce jeudi en kiosques

Retrouvez Le 10 Sport dans vos kiosques ou en ligne sur www.lekiosque.fr


 

Retrouvez Le 10 Sport Marseille dans vos kiosques de la région marseillaise ou en ligne sur www.lekiosque.fr