De retour au RB Leipzig pour une nouvelle saison en prêt, Xavi Simons va délaisser son numéro 20 pour récupérer le numéro 10 laissé libre par Emil Forsberg. Et l’international néerlandais ne cache pas sa joie d’imiter une légende du RBL.
Comme attendu, Xavi Simons a rejoint le RB Leipzig où il est prêté pour une seconde saison de suite, toujours sans option d'achat. Toutefois, il y aura toutefois un petit changement pour le Néerlandais qui délaisse le numéro 20 pour le 10. Et ce n'est pas pour lui déplaire.
Officiel : Le PSG annonce son premier gros transfert de l'été ! https://t.co/Y7vgjvvxsO pic.twitter.com/htWJbqKEec
— le10sport (@le10sport) August 5, 2024
Xavi Simons récupère le numéro 10
« C'est un grand honneur de pouvoir porter le numéro 10 la saison prochaine, surtout après avoir marqué de son empreinte une légende du club comme Emil Forsberg pendant tant d'années. Je ferai tout pour être à la hauteur de ce numéro », a-t-il confié sur le site officiel du RB Leipzig, avant de poursuivre.
«C'est un grand honneur de pouvoir porter le numéro 10»
« Je suis déjà pleinement motivé pour continuer à m'améliorer et à apporter ma contribution au succès. Je me sens vraiment très bien à Leipzig et je suis très heureux de pouvoir jouer une année de plus pour ce club et ces fans. Je suis prêt à écrire l'histoire », ajoute Xavi Simons.