Arrivé au PSG l’été dernier afin de succéder à Mauricio Pochettino, Christophe Galtier aura connu une première saison très compliquée à Paris. Le Français n’aura pas réussi à imposer ses idées dans le collectif parisien, alors que de nombreuses affaires extra-sportives ont entaché sa réputation. Alors que Naples, tout juste sacré champion d’Italie pourrait envisager de le recruter, Galtier fait déjà face à une certaine concurrence.
Surprise au PSG, Galtier a un club à ses trousses ! https://t.co/D8ULVhzRQn pic.twitter.com/GXgKmzwSRK
— le10sport (@le10sport) May 19, 2023
Christophe Galtier pourrait rebondir…à Naples
Du côté de l’Italie, l’entraîneur du PSG a la côte. Et pour cause, le Napoli, qui vient tout juste de remporter le 3ème Scudetto de son histoire pourrait tenter d’attirer Christophe Galtier sur son banc. L’entraîneur parisien pourrait ainsi faire le grand saut vers l’étranger, lui qui n’a pour le moment, connu uniquement des aventures dans l’hexagone.
Galtier face à une forte concurrence pour le poste
Mais à en croire les informations combinées de la Gazzetta Dello Sport et d’Il Mattino, Christophe Galtier n’est pas la seule option envisagée par les dirigeants napolitains pour la saison prochaine. En effet, Rafael Benitez, Alessio Dionisi (Sassuolo), Antonio Conte, ou encore Gian Piero Gasperini (Atalanta) sont également évoqués dans ce dossier. Affaire à suivre…