Kylian Mbappé a été poussé vers la sortie pendant une bonne partie du mercato estival. Pour la simple et bonne raison qu’il refusait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain au PSG et ses dirigeants lui ont publiquement mis la pression. Son départ pour le Real Madrid serait programmé pour 2024.
Trompé à plusieurs reprises par le passé que ce soit par le PSG ou par KylianMbappé, le RealMadrid est clair sur les modalités de l’opération comme FabrizioRomano l’a révélé ces dernières heures.
Mbappé, c’est libre ou rien pour le Real Madrid
« Quel était le problème ? Le Real Madrid ne voulait pas le prendre cet été. Le Real Madrid, par principe après ce qu’il s’est passé l’été dernier, et à mon avis, cela a toujours été leur position, c’est-à-dire « Tu dois venir chez nous, mais au final tu renouvelles au PSG ». Désormais par principe, soit le Real Madrid prend Mbappé à ses conditions, libre sans verser aucune indemnité de transfert au PSG soit Mbappé peut rester au PSG ». a confié le journaliste italien à la BoboTV.
Messi, Neymar, Mbappé… Il a tout tenté au PSG ! https://t.co/F5B69nhhyZ pic.twitter.com/F6Oq3B1GuM
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
L’été prochain, «sa destination sera le Real Madrid»
Pour finir, FabrizioRomano a annoncé en direct que l’arrivée de Kylian Mbappé au RealMadrid était prévue pour 2024. « Mais d’après ce que j’entends, je pense que l’été prochain on se dirige vers ce scénario. Que ce soit via une clause libératoire pou à zéro comme il adviendra très probablement. Je pense qu’au final, sa destination sera le Real Madrid ». Le PSG est prévenu.