Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Du nouveau pour ce grand espoir d’Al-Khelaïfi ?

Alors que Jean-Christophe Bahebeck aspire à s'imposer dans l’effectif de Laurent Blanc, l’attaquant du PSG pourrait prendre la route vers Bordeaux.

Barré par la grosse concurrence d’Edinson Cavani et de Zlatan Ibrahimovic à son poste, Jean-Christophe Bahebeck se cantonne à des bouts de matches. L’international Espoirs de 22 ans aimerait trouver du temps de jeu et si la Lazio Rome se serait déjà renseigné sur l’attaquant du PSG, les Girondins de Bordeaux seraient également intéressés par son profil selon Foot Mercato.

JEAN-CHRISTOPHE BAHEBECK VERS BORDEAUX ?

Selon le site internet, Willy Sagnol et les Girondins auraient sondé Jean-Christophe Bahebeck pour un possible transfert à Bordeaux dès cet été. L’attaquant de 22 ans souhaiterait rester en France et l’avenir du protégé de Laurent Blanc devrait se décider après la finale de la Coupe de France. Les deux clubs de Ligue 1 pourraient ainsi amorcer des négociations dans les prochaines semaines.

LA CONCURRENCE DE LA LAZIO SUR CE DOSSIER ?

Le Parisien annonçait mercredi que le jeune attaquant du PSG, sous contrat jusqu’en 2019, intéresserait fortement la Lazio Rome : « Les dirigeants romains le suivent depuis longtemps et se sont renseignés sur lui (…) Actuellement blessé, ce pur produit de la formation parisienne, âgé de 22 ans, ne serait pas forcément contre un départ de son club de cœur afin d'augmenter son temps de jeu », précisait l’article du quotidien sur l’avenir de Jean-Christophe Bahebeck au PSG.

Articles liés