Lors du dernier mercato hivernal, le PSG est passé tout près de boucler la signature d'Hakim Ziyech. Toutefois, cette opération a capoté à la dernière minute. A cause de cet échec sur le marché, le prêt d'Ismaël Gharbi à l'OGC Nice aurait été annulé dans la foulée.
Pour pallier le départ de Pablo Sarabia vers Wolverhampton, le PSG a choisi de miser sur Hakim Ziyech. Après avoir trouvé un accord total avec Chelsea pour l'international marocain, le club de la capitale était sur le point d'officialiser sa signature. Toutefois, l'affaire a capoté au tout dernier moment.
PSG : Galtier relance le feuilleton Messi https://t.co/9zEIu3n1b9 pic.twitter.com/BLJSPe9AD5
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
L'opération Ziyech capote à la dernière minute
Alors que Chelsea aurait envoyé les mauvais documents à plusieurs reprises, le PSG n'a pas pu boucler l'arrivée d'Hakim Ziyech lors du dernier mercato hivernal. Dans la foulée, la direction parisienne aurait mis fin à une autre transaction.
Le PSG annule le départ de Gharbi vers l'OGC Nice
Selon les informations de L'Equipe, Ismaël Gharbi était supposé rejoindre l'OGC Nice sous la forme d'un prêt lors de la dernière fenêtre de transferts. Toutefois, le PSG aurait annulé ce départ à cause de l'échec avec Hakim Ziyech. Alors que Christophe Galtier ne lui donne pas sa chance cette saison, Ismaël Gharbi s'en mord les doigts.