Alors que le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions, la grande recrue de l'été Angel Di Maria est heureux de retrouver ses anciens coéquipiers.
« Le PSG a beaucoup grandi ces dernières années, il a recruté de très bons joueurs, C’est une très bonne équipe. Ce sera très compliqué face à eux. Les retrouvailles avec Di Maria ? Il nous a beaucoup apporté. Zlatan, lui, est capable de gagner des matchs à lui tout seul. » avait déclaré EmilioButragueño, dirigeant du RealMadrid, lors du tirage des groupes de la Ligue desChampions. Et si l’ancienne gloire de la Casa Blanca s’attend à un match difficile contre le PSG, Angel DiMaria prévoit lui aussi une rencontre compliquée.
« UN SENTIMENT PARTICULIER »
Dans un entretien accordée à PSG.TV, la nouvelle recrue du ParisSaint-Germain, Angel DiMaria, a été interrogé sur la double confrontation contre le RealMadrid, son ancien club, où il a notamment gagné la Ligue des Champions : « J’aurais forcément un sentiment particulier au moment de croiser le Real. Je suis content de retrouver mes anciens coéquipiers. Evidemment, ce sera compliqué, car il n’est jamais facile de jouer à Bernabeu. Mais cela ne sera pas facile non plus pour eux à Paris ! » a-t-il déclaré au micro de la chaîne parisienne.
« CE SERONT DEUX GRANDS MATCHS »
En marge du tirage de la Ligue desChampions, , le président du PSG, s’était également exprimé sur les deux rencontres qui attendent le club de la capitale contre la Casa Blanca : « Contre le Real, ce seront deux grands matches. Si on veut gagner la Liguedeschampions, il faut battre des équipes comme le RealMadrid. »