Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria évoque ses retrouvailles avec le Real Madrid…

Alors que le Paris Saint-Germain affrontera le Real Madrid lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions, la grande recrue de l'été Angel Di Maria est heureux de retrouver ses anciens coéquipiers.

« Le PSG a beaucoup grandi ces dernières années, il a recruté de très bons joueurs, C’est une très bonne équipe. Ce sera très compliqué face à eux. Les retrouvailles avec Di Maria ? Il nous a beaucoup apporté. Zlatan, lui, est capable de gagner des matchs à lui tout seul. » avait déclaré Emilio Butragueño, dirigeant du Real Madrid, lors du tirage des groupes de la Ligue des Champions. Et si l’ancienne gloire de la Casa Blanca s’attend à un match difficile contre le PSG, Angel Di Maria prévoit lui aussi une rencontre compliquée.

« UN SENTIMENT PARTICULIER »

Dans un entretien accordée à PSG.TV, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, a été interrogé sur la double confrontation contre le Real Madrid, son ancien club, où il a notamment gagné la Ligue des Champions : « J’aurais forcément un sentiment particulier au moment de croiser le Real. Je suis content de retrouver mes anciens coéquipiers. Evidemment, ce sera compliqué, car il n’est jamais facile de jouer à Bernabeu. Mais cela ne sera pas facile non plus pour eux à Paris ! » a-t-il déclaré au micro de la chaîne parisienne.

« CE SERONT DEUX GRANDS MATCHS »

En marge du tirage de la Ligue des Champions, , le président du PSG, s’était également exprimé sur les deux rencontres qui attendent le club de la capitale contre la Casa Blanca : « Contre le Real, ce seront deux grands matches. Si on veut gagner la Ligue des champions, il faut battre des équipes comme le Real Madrid»

Articles liés