PSG - Départ de Mbappé : Le Qatar prépare une autre bombe ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG s’apprête à perdre Kylian Mbappé qui a donc décidé de ne pas prolonger son contrat et de s’en aller libre à l’issue de la saison, et cette nouvelle s’apparente donc à une déception majeure pour les propriétaires qataris. D’ailleurs, ces derniers pourraient en faire payer le prix à Luis Campos, l’actuel conseiller sportif du PSG.

Interrogé début janvier dans les colonnes de L’EQUIPE, Nasser Al-Khelaïfi faisait une annonce très claire sur l’avenir de Luis Campos au PSG : « Je veux dire une chose très claire : le club est plus grand que n’importe qui. Luis est là, il sera encore là. Je suis très heureux avec lui. Je suis même fier de son travail, nous sommes très proches », a indiqué le président qatari du PSG au sujet de son conseiller sportif. Et pourtant…

Campos menacé avec le départ de Mbappé ?

Si l’on en croit les dernières tendances dans la presse française, Luis Campos est encore loin d’être assuré de rester au PSG cet été. Le journaliste de RMC Sport, Arthur Perrot, jette notamment un froid à ce sujet : « Cet épisode Mbappé va emmener le PSG à se poser des questions sur l'avenir de Luis Campos et sa place dans le projet », explique-t-il.

Le Qatar pas content ?

De son côté, L’EQUIPE annonce que ce départ libre de Kylian Mbappé est vécu comme un véritable échec de la part du Qatar, propriétaire du PSG. Et cet échec pourrait bien avoir des conséquences sur le futur de Luis Campos. Le décor est planté…

Articles liés