Cet été, le PSG n’a donc pas hésité à lâcher 60M€ pour s’offrir les services de Désiré Doué. Cela fait donc une arme offensive de plus pour Luis Enrique. Et un danger pour Ousmane Dembélé ? Star du club de la capitale, l’international français pourrait être inquiété par l’ancien crack de Rennes si sa maladresse venait à continuer du côté de Paris.
Buteur lors de la 1ère journée contre Le Havre, Ousmane Dembélé n’a en revanche pas participé au festival offensif du PSG contre Montpellier (6-0). Si le Français s’est mué en passeur décisif, il fait toujours preuve d’une certaine maladresse dans le dernier geste. Et si cela coûtait cher à Dembélé au cours de la saison notamment après l’arrivée de Désiré Doué au PSG ?
Le PSG se justifie après cette polémique https://t.co/1rp8DOFYQI pic.twitter.com/NbDtW34ZvN
— le10sport (@le10sport) August 24, 2024
« Il est encore en retrait par rapport aux autres »
Pour Free Ligue 1, Ludovic Giuly a tiré la sonnette d’alarme pour Ousmane Dembélé, qui pourrait être menacé par Désiré Doué. L’ancien du PSG a ainsi lâché : « Même s’il a fait une passe décisive, il lui manque encore de l’efficacité. C’est face à des équipes comme ça qu’il faut engranger de la confiance, où on peut facilement ouvrir le compteur. Il est encore en retrait par rapport aux autres ».
« Attention à Dembélé »
« Une mise en concurrence peut avoir lieu avec l’arrivée de Doué ? Je pense que ça peut le faire. On prend aussi Doué pour ça. Attention, Barcola est en train de tout exploser. Attention à Dembélé. Il va falloir être efficace car Luis Enrique l’a demandé », a-t-il ajouté. Ousmane Dembélé est prévenu.