Interrogé sur les forces en présence côté PSG avant la finalement de la Ligue des champions contre l'Inter Milan, Daniel Riolo cite d'emblée Gianluigi Donnarumma. Et pourtant, le journaliste rappelle que durant la première partie de saison, les supporters parisiens auraient rêvé que Lucas Chevalier débarque pour remplacer l'Italien.
Vivement critiqué une bonne partie de la saison, Gianluigi Donnarumma réalise finalement une année 2025 exceptionnelle. Si le PSG a atteint la finale de la Ligue des champions, il le doit en grande partie aux performances de son gardien, héroïque à chaque tour. Et alors que le PSG étudie désormais la possibilité de prolonger son portier, Daniel Riolo rappelle qu'il y a encore peu de temps, les supporters parisiens auraient rêvé d'un transfert de Lucas Chevalier.
Riolo se souvient des critiques contre Donnarumma
« Donnarumma est complétement métamorphosé. Lui aussi il a fait partie des joueurs qu'on a beaucoup critiqués », rappelle le journaliste de RMC auprès de Colinterview, avant d'ajouter qu'à la mi-saison les supporters du PSG auraient massivement voté pour une signature de Lucas Chevalier.
«Lucas Chevalier au mercato d'hiver, 80% des supporters du PSG signaient»
« A un moment, si c'était possible de faire signer Lucas Chevalier au mercato d'hiver, 80% des supporters du PSG signaient, et Donnarumma retournait chez lui. Mais dans la seconde partie de saison, on a retrouvé le Donnarumma de l'Euro 2021 », ajoute Daniel Riolo.