PSG : C’est confirmé, Mourinho reçoit une fortune
La rédaction

La saison prochaine, le PSG pourrait encore changer d'entraîneur. Christophe Galtier n'est pas assuré de rester sur le banc parisien, d'autant que certains noms commencent à circuler pour le remplacer. José Mourinho fait notamment partie des candidats potentiels pour sa place. Toutefois, le Portugais serait également convoité ailleurs et aurait même reçu une offre colossale.

Actuellement en pleine polémique raciste, Christophe Galtier pourrait bien ne plus être l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Plusieurs noms commencent à circuler pour le remplacer sur le banc parisien, dont celui de José Mourinho. En fin de contrat en juin 2024, le Special One ne serait pas réticent à l’idée d’avoir un nouveau grand défi en Europe. De ce fait, il n’aurait pas écarté la piste menant au PSG. Mais il serait également convoité en-dehors du Vieux Continent.

Al-Nassr lorgne sur José Mourinho

Il y a quelques jours, AS révélait que l’Arabie Saoudite avait fait une offre pharaonique à José Mourinho. En effet, Al-Nassr aurait proposé un contrat colossal au technicien portugais pour qu’il puisse retrouver Cristiano Ronaldo, qu’il a côtoyé au Real Madrid par le passé.

Une offre pharaonique a été dégainée

Pour Tribal Football, le journaliste Rudy Galetti est venu confirmer tout cela. José Mourinho aurait reçu plusieurs offres jusqu’à présent, mais la plus importante serait celle d’Arabie Saoudite. Al-Nassr lui aurait proposé un contrat de 60M€ sur deux ans. L’actuel entraîneur de l’AS Roma étudierait d’ailleurs très sérieusement cette offre. À voir s’il l’acceptera, alors que le PSG aimerait également le recruter. À suivre...

Articles liés