PSG : Ça s’active en coulisses pour le départ d’un joueur
Benjamin Labrousse

Recruté en provenance de Valence durant le mercato estival de 2022, Carlos Soler n'a jamais réussi à s'imposer au PSG. Le joueur désormais âgé de 26 ans ne semble pas entrer dans les plans de Luis Enrique, et pourrait quitter Paris lors du prochain mercato hivernal. D'ailleurs, deux clubs de Premier League seraient intéressés par lui.

La saison dernière, le PSG se voyait chamboulé. Avec l'intronisation du tandem Luis Campos (conseiller sportif) - Christophe Galtier (entraîneur), le club parisien espérait réaliser une véritable révolution dans sa manière de fonctionner. Très critiqué la saison passée, le Portugais s'était manqué sur le mercato avec les arrivées de plusieurs joueurs finalement décevants.

Carlos Soler devenu indésirable au PSG

C'est le cas pour Renato Sanches, Hugo Ekitike, ou encore Carlos Soler. Arrivé en provenance de Valence, l'ancien capitaine du club Che ne parvient pas à s'imposer au PSG. Pire pour le joueur de 26 ans, l'arrivée de son compatriote Luis Enrique cet été sur le banc parisien n'a fait qu'aggraver sa situation, lui qui n'a disputé que 110 minutes avec Paris cette saison.

Brighton et Aston Villa intéressés par Carlos Soler

Alors que le mercato hivernal approche, Carlos Soler pourrait faire ses bagages. Selon les informations du Parisien, l'Espagnol n'est pas fermé à l'idée d'un départ. Si Valence a rapidement constaté qu'un prêt du milieu de terrain était impossible financièrement, le quotidien révèle que Brighton et Aston Villa se montrent également intéressés par Carlos Soler. A suivre...

Articles liés