Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ben Arfa au PSG, c’est terminé»

Alors que la sortie d'Hatem Ben Arfa fait beaucoup parler, Christophe Dugarry estime que le joueur parisien est surtout mal entouré...

En arrivant au PSG l'été dernier, Hatem Ben Arfa s'attendait certainement à vivre une autre aventure. Relégué très vite sur le banc, l'ancien joueur niçois ne semble décidément pas entrer dans les plans de son entraîneur, et son temps de jeu est désormais réduit en miettes. Une situation que le joueur vit mal, comme il l'a déclaré dans une vidéo publiée sur son profil Facebook et à la mise en scène qui en a fait rire plus d'un. Interrogé à ce sujet, Christophe Dugarry estime lui que son aventure parisienne est terminée.

« Je n’ai pas envie de lui tomber dessus »

« Je n’ai pas envie de lui tomber dessus. Je trouve que son entourage, une nouvelle fois, n’est pas à la hauteur. Ce n’est pas la première fois qu’Hatem Ben Arfa se retrouve à faire passer des messages de manière très maladroite. Le bureau de ton coach, il est en face. Tu dois régler ça comme un homme. Il a 30 ans. Répondre à ses supporters, pourquoi pas. Mais je pense que ça n’aura aucune résonance sur Unai Emery. (...) Ben Arfa au PSG, c’est terminé. Je trouve ça dommage parce qu’il avait peut-être quelque chose de bien à faire. Mais des fois, il y a des choses qui ne « matchent » pas, on ne sait pas pourquoi », a ainsi confié le consultant RMC.

Articles liés