Confronté à la concurrence de Khvicha Kvaratskhelia et de Désiré Doué, Bradley Barcola a vu son nom circuler du côté du Bayern Munich cet été. Mais Luis Enrique a rapidement mis son veto à un transfert de son ailier, poussant le club allemand à se tourner vers Luis Diaz. Le feuilleton Barcola est donc terminé.
Longtemps annoncé comme la priorité du Bayern Munich pour renforcer ses ailes, Bradley Barcola a finalement été devancé par Luis Diaz. Et pour cause, comme le raconte Walid Acherchour, Luis Enrique a mis son veto au départ de son ailier qui restera au PSG.
Barcola va rester au PSG
« Bradley Barcola avait des touches pour le Bayern, Luis Enrique l'a bloqué puisqu'il voulait véritablement que Barcola reste », confie-t-il au micro de l’After Foot sur RMC avant d’évoquer la possible arrivée d’un nouvel attaquant au PSG.
«Luis Enrique l'a bloqué»
« Est-ce que Gonçalo Ramos va rester et se contenter de ce temps de jeu. Il y a Kolo Muani, il y a Asensio qui va sûrement repartir. Kang-In Lee entre son comportement et la seconde partie de saison, c'est un joueur fantôme. Le Paris Saint-Germain en fin de mercato va devoir se positionner sur un attaquant. Un joueur qui peut jouer sur les trois postes de devant. Une solution en fin de mercato à la Rodrygo ou Akliouche... Je sais que Luis Campos aime beaucoup Rodrygo et qu'il peut y avoir une opportunité de marché en fin de mercato », ajoute Walid Acherchour.