Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

PSG - Polémique : Serge Aurier dézingué par l'un de ses compatriotes !

par Y.M.

Interrogé par RTI, l'international ivoirien Ousmane Viera Diarrassouba n'a pas hésité à tacler Serge Aurier, qui est son coéquipier en sélection.

C'est un fait, Serge Aurier n'a pas toujours eu un comportement exemplaire. S'il a déjà montré qu'il pouvait atteindre un niveau très intéressant, le latéral droit à également souvent enchaîné les polémiques (affaire périscope, garde à vue suite à une altercation avec un policier, entrée en jeu interminable à Lorient...) Interrogé par RTI, Ousmane Viera Diarrassouba n'a pas hésité à remettre en question le capitanat d'Aurier en sélection.

«Il n'est pas logique d'attribuer le brassard à Serge Aurier»

« Serge Aurier n’est pas un exemple, il y a d’autres joueurs plus exemplaires que lui. A l’heure actuelle, il n’est pas logique d’attribuer le brassard à Serge Aurier. Aurier avec ses déboires ne reflète pas l’image que l’équipe nationale veut véhiculer. Pour moi c’est inconcevable. […] Serge Aurier a un fort tempérament. Sur le terrain et sans le vouloir, il a tendance à s’emporter le plus souvent. Il veut tellement bien faire qu’il hausse le ton et même a manqué de respect à ses aînés. Parce qu’au-delà du football, il y a le respect des aînés. En Afrique, ce sont des valeurs qui comptent », a confié l'international ivoirien.