Etant donné le récent dîner à l'Elysée où on pouvait retrouver Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi et l'émir du Qatar, certains se sont imaginés une ultime tentative du club pour prolonger l'international français. Peut-on alors s'attendre à un retournement de situation pour Mbappé ? Fabrizio Romano a refroidi les derniers espoirs des croyants.
En 2022, le PSG avait réussi à détourner Kylian Mbappé d'un départ libre au Real Madrid en le convaincant de prolonger. Cela est-il encore possible en 2024 ? Alors que le Français aurait déjà annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi, le récent dîner à l'Elysée avec Mbappé et l'émir du Qatar notamment a fait dire à certains que le PSG pourrait tenter sa chance une dernière fois.
Mercato - PSG : Une annonce tombe pour l’après-Mbappé https://t.co/P4wjB38owb pic.twitter.com/nmMxffuzFn
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
« C'est fini pour lui au Parc des Princes »
Alors que certains se sont mis à imaginer une prolongation de dernière minute pour Kylian Mbappé, Fabrizio Romano a été très clair : ça n'arrivera pas. Pour CaughtOffside, il a expliqué à propos de la star du PSG : « C'est important de clairifier cela une dernière fois, il n'y a aucune chance pour que Kylian Mbappé reste au PSG et signe un nouveau contrat. C'est fini pour lui au Parc des Princes ».
« Aucune chance pour qu'il reste au PSG »
« Il l'a dit à Al-Khelaïfi, à ses coéquipiers, à tout le monde au PSG. Mbappé est en discussions avancées avec le Real Madrid. Tout semble positif donc il n'y a aucune chance pour qu'il reste au PSG », a poursuivi FabrizioRomano.