Accès direct au contenu

Balance

PSG : Ashley Cole annoncé à Paris par sa mère ?

Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité les contacts entre le clan Ashley Cole et le Paris Saint-Germain. Un dossier qui pourrait bien avoir pris un tournant décisif.

Ashley Cole aurait-il déjà conclu un accord avec le Paris Saint-Germain pour un départ dans le club de la capitale l’été prochain ? Une chose est certaine, le PSG est sur sa trace et c’est le 10 Sport qui vous le dévoilait en exclusivité.

Sa mère aurait lâché une info sur Facebook !
Un dossier qui pourrait bien être quasiment bouclé à en croire la presse anglaise. The Sun comme le Daily Mail citent en effet l’incroyable confession de… la mère du joueur ! Selon ces medias britanniques, celle-ci aurait en effet lâché sur Facebook une confession lourde de sens. « Il semble qu'il ira à un meilleur endroit que ce qu'on dit à propos de MU. Un endroit pas très loin de l'Eurostar. » Ashley Cole étant sur Londres, facile d’imaginer à quoi la mère du joueur ferait référence. Si tout cela se confirmait, le PSG tiendrait en tout cas un bien joli coup avec l’un des meilleurs arrières-gauche mondiaux.