Accès direct au contenu

Cercle intime

EXCLU - PSG : Pirès voit Ashley Cole à Paris

Robert Pirès a accordé une interview au 10 Sport actuellement en kiosques dans laquelle il évoque la situation d'Ashley Cole, avec qui il a joué durant six saisons à Arsenal et dont le nom circule du côté du PSG comme nous l’avions précédemment révélé.

« Paris peut l’intéresser à tous les niveaux : sportivement, financièrement… C’est Paris, c’est la France… Je pense qu’il pourrait dire oui. Le projet du PSG l’attire. Je le connais bien, je suis certain que ça l’intéresse. Le PSG va devenir l’un des plus gros clubs européens dans les années à venir, ils sont en train de monter quelque chose de fort, il le sait et cela peut l’inciter à venir. Il va y avoir une belle équipe et financièrement il peut faire une belle affaire ».

« Cela va l’attirer c’est une évidence »
Par ailleurs, Robert Pirès est persuadé que Ashley Cole peut se laisser séduire par le club de la capitale : « Il a joué dans deux immenses clubs en Angleterre, il a tout gagné. Il voit que le PSG s’intéresse à lui, il sait très bien que ce qu’il a financièrement à Chelsea, il pourra l’avoir à Paris. Cela va l’attirer, c’est une évidence ».

Découvrez l'actualité du mercato du PSG dans Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne