Cet été, Gianluigi Donnarumma a de grandes chances de quitter le PSG. Le gardien de but intéresse de nombreuses formations, dont Galatasaray qui se cherche un nouveau portier. Toutefois, la formation turque ne devrait pas recruter le Parisien, puisque son choix se serait finalement porté sur Ederson, qui va donc quitter Manchester City à un an de la fin de son contrat.
Dans les prochains jours, le mercato du PSG pourrait prendre une toute autre tournure. Si pour le moment seulement le jeune Renato Marin est arrivé libre en provenance de l’AS Rome, deux transferts assez couteux seraient imminents. On parle notamment du défenseur central de Bournemouth Illya Zabarnyi, mais également du portier de Lille Lucas Chevalier.
Donnarumma sur le départ
Forcément, si Lucas Chevalier arrive, Gianluigi Donnarumma devrait lui partir. Les négociations pour sa prolongation de contrat n’avancent plus depuis des semaines et son clan lui cherche donc un nouveau challenge, loin du PSG. Aux dernières nouvelles, l’Italien avait notamment la cote en Angleterre, mais Galatasaray s’intéressait également à lui.
Ederson devrait s’engager avec Galatasaray
Personne ne sait pour le moment où Gianluigi Donnarumma va rebondir, mais cela ne devrait pas être en Turquie finalement. D’après les informations de TBR Football, Galatasaray aurait trouvé un accord avec Ederson, le gardien de but de Manchester City. La probable arrivée du Brésilien va donc fermer une porte au joueur du PSG, pour qui une nouvelle aventure en Premier League devient presque la seule option.