Proposé au PSG, le joueur de l’AS Rome, Nicolo Zaniolo se retrouve aujourd’hui dans une situation délicate. Si plusieurs clubs s'intéresseraient au joueur italien, seul Bournemouth aurait effectué une offre répondants aux attentes de l’AS Roma, à savoir une proposition à hauteur de 30M€. Mais le joueur et son agent, eux, ne veulent pas entendre parler d'un départ au sein de ce club de Premier League.
Nicolo Zaniolo affole ce mercato hivernal. Selon Sky Italia, le joueur italien et son agent auraient refusé l’offre du club anglais de Bournemouth, qui avoisinerait les 30M€. De surcroit, le média transalpin révèle qu’une rencontre a eu lieu ce samedi entre le joueur, son agent Claudi Vignorelli, et les dirigeants du club anglais.
Nicolo Zaniolo a recalé Bournemouth
Accompagné de son agent, Nicolo Zaniolo aurait demandé un temps de réflexion aux dirigeants de Bournemouth avant de répondre à leur offre. Mais ce temps n’était qu’une stratégie pour le joueur, qui souhaiterait absolument rejoindre le Milan AC. Dans ce dossier, Tottenham s’est rapidement rétracté, tout comme le Milan. Toutefois, les Rossoneri pourraient formuler une nouvelle offre.
Nicolo Zaniolo attend le Milan AC et Tottenham
La situation de Nicolo Zaniolo est complexe : le joueur lui, ne veut que le Milan AC ou Tottenham. L’AS Roma, elle, souhaite que le joueur accepte l’offre de Bournemouth, tandis que les dirigeants milanais réfléchissent à une nouvelle offre qui pourrait être un prêt avec option d’achat. Reste à savoir si le PSG bougera son petit doigt sur ce dossier.