Si le club assure ne pas avoir entamé de discussions en ce sens, la possibilité de s’attacher les services de Paul Pogba intéresse l’OM. Un dossier dans lequel Frank McCourt pourrait de nouveau faire un effort financier, comme pour Adrien Rabiot. Cependant, Marseille ne veut pas non plus perturber la cohésion de son vestiaire en recrutant le milieu de 31 ans.
Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, Paul Pogba pourrait faire comme Adrien Rabiot et s’engager avec l’OM. D’après les informations de RMC Sport, l’international français (91 sélections) aimerait évoluer en France et la possibilité de le faire à l’OM l’intéresse.
L’OM pas insensible à Paul Pogba
De son côté, l’OM assure ne pas avoir entamé de discussions avec Paul Pogba. « Le dossier est… difficile » glisse-t-on à Marseille. Mais la possibilité de s’attacher les services du milieu de terrain âgé de 31 ans ne laisse pas insensible le club. En ce sens, des joueurs qui ne donnent pas satisfaction depuis le début de la saison pourraient être poussés vers la sortie, afin d’alléger la masse salariale, et Frank McCourt pourrait faire un effort financier.
L’OM veut préserver la cohésion de son vestiaire
La perspective de recruter Paul Pogba a des avantages, mais également des inconvénients. En effet, l’OM ne veut pas prendre le risque de perturber la cohésion de son vestiaire. Marseille est dans une bonne période, notamment depuis le retour de Valentin Rongier dans le onze de départ, et l’arrivée d’un joueur de la stature de Paul Pogba pourraient troubler certains joueurs.