Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès persiste et signe sur un joueur qui fait débat !

Paris s’est imposé hier face à Montpellier et a validé son titre de champion. Le club a cependant encore encaissé un but sur une faute de placement de Sirigu. Pierre Ménès veut du changement dans les buts du PSG.

Peu avant la mi-temps, le PSG a pris un but où le portier italien n’est pas exempt de tout reproche. Sirigu, voulant anticiper un centre, s’est fait lober par Mounier. Pour Pierre Ménès, qui s'est exprimé sur son blog, le club de la capitale doit recruter un nouveau gardien : « En parlant de gardien, Sirigu s’est encore illustré en encaissant un centre-tir de Mounier où il se fait lober. Ce qui confirme le fond de ma pensée : si le PSG veut franchir une étape en LdC la saison prochaine, il faudra un gardien qui soit plus décisif que l’Italien. »

« JE VOIS MA CARRIÈRE SE DÉVELOPPER À PARIS »

Salvatore Sirigu a essuyé de nombreuses critiques tout au long de sa saison, il a dû faire face à de nombreuses rumeurs qui prétendaient que le PSG cherchait un nouveau gardien. Dans Téléfoot, il avait répondu à ses détracteurs : « Il y a des périodes où on est moins décisif mais s’il faut faire plus je le ferai. Je vois ma carrière se développer à Paris ».

PARIS EN CONTACT AVEC CECH

Si le portier Italien voit son avenir à Paris, le club pourrait en décider autrement. Selon les informations du Daily Mail, Petr Cech, actuel gardien n°2 de Chelsea, est bien placé sur la liste du PSG. Le club de la Capitale serait même prêt à proposer une offre de 10 millions d’euros. Pierre Ménès a validé cette piste il y a quelques jours : « Paris a des joueurs de classe mondiale, il en faut un maintenant dans les buts avec par exemple un Petr Cech qui ne coûte pas une fortune. Tu as aussi Hugo Lloris, mais c'est très cher à mon avis ».

Articles liés