Ce week-end, le nouveau directeur du football de Red Bull Jürgen Klopp a assisté à la rencontre entre le Paris FC et Amiens (1-0). Dans la foulée de cette belle victoire, le club parisien devrait enregistrer son premier renfort du mercato hivernal en la personne du latéral Thibault De Smet.
Samedi, du côté du stade Charlety, l’ambiance était à la fête au Paris FC. En plus de la victoire convaincante des hommes de Stéphane Gilli (1-0) face à Amiens leur ayant permis de retrouver la deuxième place de Ligue 2, le club parisien a accueilli le grand Jürgen Klopp en son antre.
Un renfort de choix pour le Paris FC ! Découvrez qui vient renforcer cette équipe en pleine ascension. ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/wqtzoaKvG2 pic.twitter.com/FVceLuuVt4
« On a simplement joué devant l'un des meilleurs entraîneurs du monde »
Mythique entraîneur de Liverpool, le nouveau directeur du football mondial du groupe Red Bull est venu voir de ses propres yeux ce nouveau projet dans la capitale française. « On a simplement joué devant l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Je ne pense pas que ça ait changé grand-chose pour les joueurs. Ce qui se passe autour ne fait pas gagner des matches. Ce qui m'intéresse, ce sont les 95 minutes sur le terrain », confiait Stéphane Gilli après la rencontre.
La première recrue de l’hiver arrive au Paris FC
En attendant les premières grandes manœuvres du Paris FC, le club de la capitale va boucler sa première recrue de janvier. Comme l’annonce le Parisien ce lundi, le latéral belge Thibault De Smet va prochainement débarquer au PFC, et ce par le biais d’un prêt avec option d’achat.