Désireux de renforcer son milieu de terrain, le Paris FC voulait recruter Benjamin André dans un premier temps. Toutefois, le vétéran de 35 ans a finalement prolongé avec le LOSC. Pour se consoler, le PFC devrait finaliser le transfert d'Amadou Haidara, et ce, grâce à Red Bull, qui détient des parts du club francilien et de Leipzig.
Promu en Ligue 1, le Paris FC a décidé d'enflammer le mercato pour se donner un maximum de chances de faire bonne figure la saison prochaine. Pour le moment, le club présidé par Pierre Ferracci a déjà officialisé trois nouvelles arrivées : Nhoa Sangui (Stade de Reims), Moses Simon (FC Nantes) et Otavio (FC Porto).
Red Bull veut envoyer Amadou Haidara au Paris FC
Après avoir renforcé sa défense et son attaque, le Paris FC aimerait étoffer son entrejeu. Pour ce faire, l'écurie emmenée par Stéphane Gilli avait identifié le profil de Benjamin André dans un premier temps. Toutefois, le milieu de terrain de 35 ans a finalement prolongé avec le LOSC. Pour se consoler, le PFC devrait s'attacher les services d'Amadou Haidara avant la fin du mercato estival, programmée le 1er septembre à 20 heures.
Amadou Haidara va signer au Paris FC
Selon les informations de Foot Mercato, le Paris FC aurait avancé ses pions pour finaliser la signature d'Amadou Haidara. Et les dernières nouvelles seraient bonnes sur ce dossier. En effet, les hautes sphères du PFC seraient persuadés que le milieu de terrain de 27 ans signera cet été. Red Bull, propriétaire à la fois du Paris FC et de Leipzig, voulant boucler le transfert d'Amadou Haidara.