Véritable leader de l'équipe d'Igor Tudor, Alexis Sanchez se pose de sérieuses questions sur son avenir. Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, l'attaquant chilien voit certaines sollicitations arriver à lui. Le joueur de 34 ans aurait déjà refusé des offres mais ne se projette pas forcément à l'OM pour poursuivre sa carrière. Le Chilien est en pleine réflexion.
Pablo Longoriaa du pain sur la planche. Le président de l'OM a déjà bouclé de gros dossiers comme celui d'Aubameyang, de Kondogbia ou encore de Renan Lodi mais doit également s'occuper de convaincre un certain Alexis Sanchez de continuer son aventure olympienne.
Incroyable, Mbappé va ruiner le PSG https://t.co/6efRWFqZPt pic.twitter.com/JkBOs0fD5V
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Sanchez repousse des offres...
D'après les informations de Radio Zeta, l'avenir d'Alexis Sanchez est loin d'être tranché. La situation contractuelle du Chilien est avantageuse puisqu'il est libre de tout contrat depuis la fin de son bail d'un an à l'OM. Le joueur a d'ores et déjà refusé des offres mais ne sait toujours pas où il souhaite véritablement atterrir.
...mais ne s'apprête pas à continuer à l'OM
Les supporters de l'OM pourraient voir d'un bon oeil les multiples refus d'Alexis Sanchez mais ce dernier ne se projette pas forcément avec le club olympien. Selon le journaliste Andrés Onrubia Ramos, le Chilien est encore loin de prolonger son aventure à l'OM. Le joueur de 34 ans est en pleine réflexion.