Panique au PSG, un club prépare une folie sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une saison compliquée, Liverpool entend bien rapidement redresser la barre, ce qui devrait passer par un gros mercato. Jürgen Klopp a d'ailleurs confirmé cette tendance en assurant que les Reds allaient beaucoup dépenser cet été. Une mauvaise nouvelle pour le PSG puisque les deux clubs ont plusieurs pistes en commun.

Klopp veut frapper fort sur le mercato

« Est-ce que nous mettrons 100 millions (de livres, NDLR) pour un seul joueur? Nous ne parlons jamais de ces choses-là. Mais nous dépenserons durant l'été... c'est ce que je peux dire. Le club dépensera durant l'été. Pour qui et pour combien, il n'y a rien à dire. Nous sommes déjà en train de préparer la prochaine saison. Du côté des joueurs, c'est positif. Il y a des discussions, mais pas de décisions. Nous sommes occupés comme vous pouvez l'imaginer », lance le coach des Reds en conférence de presse.

Plusieurs pistes en commun avec le PSG

Une mauvaise nouvelle pour le PSG. Et pour cause, ces dernières semaines, plusieurs joueurs courtisés par les Parisiens ont été annoncés dans le viseur de Liverpool à l'image d'Evan Ndicka (Eintracht Francfort), Khephren Thuram (OGC Nice), Rafael Leao (AC Milan) ou encore Victor Osimhen (Naples). Un sacré concurrent pour le PSG compte tenu de la puissance financière des clubs anglais.

Articles liés