Panique au PSG, un accord est trouvé pour le transfert de Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé discuterait avec le PSG d'une prolongation, mais aussi avec le Real Madrid. La formation espagnole essaierait de convaincre le joueur de 24 ans et son entourage et serait sur le point de trouver un accord. Confiant, le club merengue espérerait acter la venue de l'international français dès le mois de janvier.

Après une période de troubles lors du dernier mercato estival, le PSG a repris contact avec Kylian Mbappé, qui hésiterait toujours à étirer son bail. Si prolongation il y a, ce ne sera pas avant 2024. A mois que le joueur prenne la décision de repousser les avances du PSG et de filer au Real Madrid la saison prochaine. Un scénario, qui prendrait forme en coulisses selon les informations divulguées par Ramon Alvarez de Mon.

Les relations entre le Real Madrid et Mbappé seraient idéales

Lors d'un live Twitch organisé par Ruben Martin, le journaliste de Marca a annoncé que les négociations se poursuivaient entre Kylian Mbappé et le PSG. Les deux parties sont en contacts réguliers et les discussions avancent bien. Mbappé aurait donné son accord pour se rendre au Real Madrid. Les chiffres seraient ceux de 2022.

Un pré-contrat signé en janvier prochain ?

Selon Alvarez de Mon, le Real Madrid espère s'attacher ses services la saison prochaine. Afin de repousser le danger parisien, la formation merengue souhaiterait lui faire signer un pré-contrat dès le mois de janvier. En cas de refus, le club espagnol envisagerait de tirer un trait sur ce dossier, qui ne cesse de durer.

Articles liés