Panique au PSG, Mbappé vend la mèche pour son transfert
Benjamin Labrousse

Depuis plusieurs semaines, le PSG suspecte fortement Kylian Mbappé d’avoir conclu un accord avec le Real Madrid pour une arrivée en Espagne en 2024 lorsque ce dernier sera libre de tout contrat. Et alors que le club parisien souhaite absolument se séparer du Français afin d’obtenir une indemnité de transfert cet été, Mbappé semble déterminé à honorer sa dernière année de contrat dans la capitale.

L’avenir de Kylian Mbappé n’a jamais été aussi incertain que ces derniers jours. Le Français s’entraîne actuellement avec le groupe des indésirables du PSG, et pourrait signer au Real Madrid dans les prochaines semaines. Mais pour cela, le club espagnol va devoir passer à l’action et ainsi permettre au PSG de sauver les meubles dans ce dossier Kylian Mbappé.

Le PSG veut absolument vendre Mbappé dans les prochaines semaines

Car le club parisien, bien averti du cas de figure de son numéro 7, souhaite absolument s’en séparer cet été. Après avoir appris il y a plusieurs mois déjà qu’il n’étendrait pas son contrat jusqu’en 2025, le PSG a ainsi mis en vente Kylian Mbappé sur le marché des transferts. D’autant que la direction parisienne est certaine que le Français rejoindra le Real Madrid l’été prochain.

Mbappé veut rester à Paris la saison prochaine

Mais comme l’affirme le Parisien ce samedi, Kylian Mbappé reste déterminé à honorer la dernière année de son contrat à Paris. Il l'a d'ailleurs confié lui-même en privé. De quoi faire paniquer le PSG, qui ne veut surtout pas voir ce scénario se produire. En revanche, le quotidien sportif avance désormais que le Français ne reste pas de marbre face à sa mise à l’écart. À suivre…

Articles liés