Alors que le PSG traverse une zone de turbulences, la presse espagnole vient lâcher une grande nouvelle. Selon certains journalistes, Kylian Mbappé demeure un objectif prioritaire pour le Real Madrid. Son départ lors du prochain mercato estival apparaît comme illusoire, mais le joueur pourrait changer d'air à l'issue de son contrat, en juin 2024.
Le contexte est délicat pour le PSG. Le club parisien a concédé, il y a quelques jours, sa neuvième défaite de l'année. Quelques heures plus tard, il sanctionnait Lionel Messi pour s'être rendu en Arabie Saoudite sans autorisation. Alors que le PSG est en pleine tempête, la presse espagnole vient relancer le feuilleton Kylian Mbappé.
Mbappé échappe à une énorme sanction, le pire est à venir au PSG ? https://t.co/xo6CFRwMbI pic.twitter.com/jgktTRD3H3
— le10sport (@le10sport) May 3, 2023
Le Real Madrid toujours sur Mbappé
Intervenant chez Radio Marca, Ramon Alvarez de Mon a précisé que Mbappé restait une cible pour le Real Madrid. « L'objectif prioritaire reste Mbappé » a confié le journaliste, alors que le club espagnol recherche un nouvel attaquant.
Une arrivée en 2024 ?
Difficile, toutefois, d'imaginer un départ de Kylian Mbappé cet été. Alors que le PSG souhaite bâtir son projet autour de la star française, le Real Madrid pourrait patienter et attendre la fin de son contrat en juin 2024. Mais dans ce dossier, le club parisien ne sera pas en position de force.