OM : Une offre de transfert est partie pour régaler De Zerbi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour ce mercato estival, Roberto De Zerbi a certaines envies afin de renforcer son effectif à l'OM. L'entraîneur olympien ciblerait particulièrement le poste de défenseur central. Voilà l'un des gros chantiers du club phocéen, qui serait passé à l'offensive. En effet, une offre serait partie pour amener du sang neuf à l'OM.

Cet été, le marché des transferts s'annonce encore une fois très animé à l'OM, que ce soit dans le sens des départs que des arrivées. Bien évidemment, chez les fans olympiens, on attend avec impatience les recrues et c'est également le cas de Roberto De Zerbi. L'entraîneur olympien espérerait particulièrement avoir du sang neuf en défense centrale, secteur de jeu qui a été l'une des grosses faiblesses de l'OM cette saison.

L'OM dégaine pour Aguerd

Avec qui l'OM renforcera-t-il sa défense centrale ? Parmi les différentes pistes évoquées au cours des dernières semaines, il a notamment été question d'un intérêt pour Nayef Aguerd, de retour à West Ham après un prêt à la Real Sociedad. Et pour le Marocain, qui connait bien la Ligue 1, l'OM serait passé à l'action selon Footmercato. En effet, une offre de contrat aurait été formulée à Aguerd. Restera ensuite à convaincre les Hammers.

La concurrence devancée ?

En accélérant la cadence pour s'offrir Nayef Aguerd, l'OM espère prendre de vitesse la concurrence. Celle-ci est au rendez-vous pour le défenseur central marocain. En effet, l'ancien de Rennes a une belle cote sur le marché puisque Leverkusen ou encore l'Atlético de Madrid étaient sur le coup pour Aguerd.

Articles liés