OM : Un transfert se négocie, gros rebondissement !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le mercato de l'Olympique de Marseille s'anime avec de nombreux noms évoqués, mais la piste menant à Reda Belahyane ne serait pas à l’étude selon plusieurs sources. Alors que l'Hellas Vérone négocie avec la Lazio, le milieu marocain pourrait ainsi rester en Serie A, un an après son arrivée en provenance de l’OGC Nice.

Les noms de joueurs pistés par l’Olympique de Marseille sont nombreux en période de mercato. Alors que Luiz Felipe s’est engagé en faveur du club phocéen la semaine dernière, d’autres recrues pourraient débarquer avant la fin du mois, la presse italienne évoquant Reda Belahyane (Hellas Vérone). Selon Sky Sport, le milieu marocain aurait fait l’objet d’une offre de 10M€.

L’OM finalement pas intéressé par Belahyane ?

Cependant, Foot Mercato est venu démentir l’existence de cette offre, tandis que La Minute OM va encore plus loin en affirmant sur son compte X que le joueur de l’Hellas Vérone n’était pas ciblé par le club phocéen. Un transfert serait toutefois bien parti vers une autre formation de Serie A.

La Lazio négocie

Selon le journaliste Fabrizio Romano, l’ancien joueur de l’OGC Nice pourrait atterrir du côté de la Lazio, en discussions avec l’Hellas Vérone. Si l’OM ne serait donc pas positionné sur Reda Belahyane, le Stade Rennais lorgnerait en revanche le Marocain comme l’expliquait dernièrement L’Équipe.

Articles liés