Focalisé sur le mercato en même temps que le dossier de l’entraîneur, Pablo Longoria a déjà identifié plusieurs renforts potentiels pour l’OM. Le dernier en date s’appelle Leonardo Bonucci, le capitaine de la Juventus. La Vieille Dame serait même prête à payer une partie de son salaire et de le laisser filer en prêt.
Même si l’OM n’a pas encore trouvé son nouvel entraîneur, Pablo Longoria a déjà anticipé certains coups sur le marché des transferts. La semaine dernière, Mohamed Bouhafsi révélait que l’OM était déjà tombé d’accord avec deux joueurs. Le président marseillais serait même intéressé par un défenseur de renom.
Bonucci dans le viseur de l’OM
D’après les informations de Tuttosport, l’OM aurait un œil sur la situation de Leonardo Bonucci. Le capitaine de la Juventus a fêté ses 36 ans mais il a encore de beaux restes. A Turin, Bonucci a fait le tour et un départ vers un nouveau championnat pourrait l’intéresser. La Juve pourrait même le prêter et payer une partie de son salaire.
OM : Galtier encore plombé par le PSG ! https://t.co/GheViPYxaX pic.twitter.com/5nj3as4biv
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Ça va bouger en défense
Comme l’an dernier, l’OM devrait encore chambouler une grosse partie de sa défense. En cas de belle offre, Leonardo Balerdi sera vendu. Même Chancel Mbemba ne fait partie des joueurs invendables. En bref, s’il venait à débarquer, Leonardo Bonucci ne devrait pas avoir de mal à gagner sa place dans la charnière de l’OM.