Recruté dans les dernières heures du mercato, Ismaël Bennacer a été accueilli en héros par les supporters marseillais. Prêté par l’AC Milan avec une obligation d’achat de 15 M€, l’international algérien se dit séduit par l’atmosphère bouillante du Vélodrome, une ferveur qu’il voulait absolument découvrir. Un cadre idéal pour s’épanouir sous les couleurs de l’OM.
L’OM a bouclé la venue d’Ismaël Bennacer dans les tout derniers instants du mercato. Arrivé de l’AC Milan en prêt avec une obligation d’achat de 15 M€ (bonus compris), l’international algérien a été accueilli chaleureusement par de nombreux supporters marseillais, entre fumigènes, drapeaux et chants.
« C'était quelque chose que je voulais vivre »
Dans une interview donnée aux médias de l’OM, Ismaël Bennacer s’est confié sur l’ambiance à Marseille et son expérience au Stade Vélodrome. « L'atmosphère bouillante autour de l'OM à Marseille ? C'était quelque chose que je voulais vivre comme expérience, c'est ma mentalité. »
« Une des meilleures ambiances d'Europe »
Ancien joueur de l’AC Milan, le milieu de terrain de 27 ans a raconté son ressenti lorsqu’il était venu à Marseille avec les Rossoneri : « Le souvenir que je garde de l'ambiance du Vélodrome quand je suis venu avec l'AC Milan en 2022 ? Pour un match amical, ça m'a pas mal bluffé. C'était la première fois que je venais dans le nouveau Vélodrome. C'était déjà quelque chose de particulier. C'est une des meilleures ambiances d'Europe. »