Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo attend «la suite du chantier» cet été !

Alors que l'OM est en passe de faire son retour en Europe, Daniel Riolo a dressé un bilan de la saison marseillaise et se projette déjà sur le mercato estival.

C'est une bien drôle de saison pour les supporters de l'OM. Commencée sans réelles grandes ambitions, cette dernière a pris une autre tournure avec le rachat de Frank McCourt, qui a dans la foulée nommé Rudi Garcia au poste d'entraîneur et Andoni Zubizarreta à celui de directeur sportif. Puis, venu l'hiver, place aux recrues, comme Patrice Evra et Dimitri Payet. Désormais 5ème du classement, l'OM devrait donc retrouver l'Europe la saison prochaine, et Daniel Riolo estime que la saison marseillaise est donc bonne.

« Dès le début de la saison, même si le club était à la rue, j’avais dit que l’effectif autorisait de rêver au top 5 ! »

« Si on a Monaco, Paris, Nice, Lyon, l’OM et Bordeaux en Coupe d’Europe la saison prochaine, c’est pas mal non? Pour Marseille, c’est bouclé. Dès le début de la saison, même si le club était à la rue, j’avais dit que l’effectif autorisait de rêver au top 5! Entre temps, on a eu un nouveau boss, des nouveaux joueurs, un stade à nouveau en joie et donc cette fameuse 5e place en récompense. Vu le contexte global, c’est une belle saison. Et là aussi, la suite du chantier est à observer de près », a expliqué le journaliste sur son blog.

Articles liés