Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta à fond sur le retour de… Batshuayi ?

Transféré de l’OM à Chelsea l’été dernier, Michy Batshuayi pourrait finalement retrouver le club phocéen durant le mercato estival 2017 en raison de son faible temps de jeu avec les Blues.

Comme le révélait beINSPORTS dimanche, Bafétimbi Gomis n’envisagerait pas de rester à l’OM cet été à l’issue de son prêt et pourrait donc retourner en Angleterre. Une tendance qui devrait inciter le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta à recruter un ou plusieurs buteurs de renom durant le mercato estival pour renforcer l’attaque de l’OM. D’ailleurs, il aurait déjà activé un dossier bien connu en coulisses…

Batshuayi de retour à l’OM ?

Selon le Daily Mirror, Michy Batshuayi envisagerait de quitter Chelsea cet été en raison de son faible temps de jeu cette saison (18 apparitions en Premier League) et l’OM ferait partie des courtisans sérieux sur ce dossier. Outre West Ham, qui aurait un œil depuis plusieurs mois sur le buteur belge, Andoni Zubizarreta pourrait donc tenter de boucler le retour de l’ancien homme fort de l’OM, auteur de 17 buts en Ligue 1 durant la saison 2015-2016.

Articles liés