OM - Malaise : Cabella prend à son tour la défense de Lassana Diarra !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, Lassana Diarra a fait son grand retour sur les terrains avec l’OM. Toutefois, le Français a été accueilli par les sifflets du Stade Vélodrome. Une réaction regrettée par ses coéquipiers.

Après de longues semaines passées en dehors des terrains, Lassana Diarra est enfin de retour. Face à Guingamp, l’international a retrouvé le goût de fouler les pelouses avec l'OM. Toutefois, son retour a été mouvementé. Le Stade Vélodrome l’a accueilli en le sifflant violemment. Une réaction des supporters qui attriste les autres joueurs phocéens. Alors que Bafétimbi Gomis, en tant que capitaine, avait pris la défense de son coéquipier, Rémy Cabella y est également allé de son petit mot.

« Ces sifflets font mal »

En effet, en zone mixte après la victoire face à Guingamp, Rémy Cabella est donc revenu sur les sifflets à l’encontre de Lassana Diarra. Et le joueur de l’OM s’est montré très peiné pour son coéquipier : « Les sifflets pour Lassana Diarra ? Ce fut dur pour lui, mais aussi pour moi. C’est un grand joueur, une bonne personne. Ces sifflets font mal, j’espère qu’il va faire abstraction, que cela ne va pas le toucher ».

Articles liés