OM : Lucho Gonzalez bientôt parti ?
La rédaction

Lucho Gonzalez s’est montré rassurant, ce week-end face à Lille. Pas de bol, ce serait pile à ce moment-là que l’OM pourrait enfin trouver le moyen de s’en débarrasser.

Et si Lucho Gonzalez pliait enfin bagage dans les jours à venir ? L’Olympique de Marseille, malgré le renfort de Brandao, attend toujours de dégraisser pour pouvoir espérer s’offrir un nouvel attaquant. André-Pierre Gignac ne sera certainement pas sur pieds avant la fin du mercato, il faut donc se tourner du côté de Lucho Gonzalez pour rechercher un partant. Jusqu’à présent, les prétendants n’étaient cependant pas légion. La donne pourrait changer rapidement.

L'OM d'accord avec l'Olympiakos
Selon les informations du football365, l’Olympique de Marseille aurait bien trouvé preneur avec une piste bien connue : l’Olympiakos. En effet, un accord aurait été trouvé entre les deux parties tout récemment sur la base d’un prêt avec option d’achat. Et donc sur la manière dont le club grec prendrait en charge le salaire de l’Argentin. Néanmoins, il reste un bémol : ce que veut Lucho Gonzalez. Lucho ne serait pas un grand fan de la Grèce, et préférerait lui un challenge en Espagne ou en Italie.

A lire aussi : OM : Labrune ne pardonne pas à ses joueurs