OM : Lucho en contact avancé avec Palmeiras ?
La rédaction

Et si Lucho Gonzalez, pour trouver un point de chute, décidait tout simplement de quitter l’Europe ? Au Brésil, on l’annonce en contact très avancé avec un club local.

L’OM souhaite se séparer de Lucho Gonzalez cet hiver afin de libérer un gros salaire pour s’offrir une pointure et, surtout, se délester d’un joueur aux performances particulièrement compliquées depuis bien longtemps. Seul problème, pour le moment, les pistes de clubs intéressés par Lucho ne se multiplient pas. Malaga, Roma, Arsenal, les équipes intéressées cet été, ne sont plus sur les rangs. L’Olympiakos est l’un des rares candidats déclarés, mais n’a pas la surface financière pour s’offrir le milieu argentin.

Lucho-Palmeiras, des discussions en France aujourd'hui ? Mais faut-il forcément s’arrêter à l’Europe pour trouver un point de chute à Lucho ? Il se pourrait bien que du côté de l’Amérique du Sud, on soit attiré par le joueur. Depuis plusieurs heures, Twitter s’enflamme à ce sujet, annonçant Lucho Gonzalez en négociations avancées avec un club brésilien : Palmeiras. Une rumeur confirmée par quelques journalistes locaux qui affirment même que des discussions auront lieu, en France, dans la journée. Une rumeur, évidemment, à prendre avec des pincettes, mais c’est aujourd’hui (malheureusement pour l’OM), la piste la plus crédible pour refourguer Lucho…

A lire aussi : OM : Azpilicueta décrypte son malaise